Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
11 août 2006

Plok #3, première.

C'est décidé, j'abandonne u-blog. Motivée en ce choix par le silence radio pesant sur mon blog depuis un certain temps...

zero

 

... ainsi que la continuelle inspiration dont je fais preuve pour le remplir et tenter de résoudre ce problème...

inspiration

 

... je décide donc, en mon âme et conscience, de lancer ce nouveau blog sur une plate-forme répondant mieux à mes désirs. En effet, sur ce blog il y aura à l'avenir plus de DESSINS que de TEXTE. En effet, comme on dit (ou écrit), un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.

dessin

Ouaip, et un gag pourri, c'est plus vite fait sur un dessin   que dans un texte, uhu.

Voilà, voilà.

Bienvenue donc dans mon nouveau Plok-notes-à-dessins. Oui, passque en fait, je crois que je préfère dessiner. J'ai pu faire quelques efforts pendant pas loin de 3 ans de blog classique (avec des silences de plus en plus   pesants lors de la dernière année, il est vrai) pour écrire au lieu de dessiner, mais c'est fini, j'ai tout vidé l'inspiration du text-only. Bienvenue donc dans mon... Ah mais ça, je l'ai déjà dit.

J'espère donc que vous allez supporter mes gags pourris dessinés autant que vous avez apprécié les délires intertranscendantaux de mon ancien plok.

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
K
Pfiuuuu !!! j'ai eu peur sur le coup !!<br /> Longue vie à ce 3ème volet donc, et vivement les prochaines notes :)
P
Yihoo ! Tût-Tûûût épisode III : la résurrection ! :D :D :D (youps y'en a qui s'emmêlent les pinceaux avec leurs références ^_^ )
Z
Ce n'est que le troisième plok ! Je sens que je vais encore bien me marrer dans ma vie !
E
Tu ne vas pas nous abandonner comme ça ! Juste l'adresse du flux RSS à changer...<br /> Welcome à ce nouveau plok dessiné, alors !
T
Wouhou !!!<br /> Klaxon est morte, vive Klaxon !!!<br /> Tût tûûûût !!!
Publicité