Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
22 octobre 2006

Les taupins aiment les choses simples

Aujourd'hui, pour montrer au monde quelle sorte de gens les taupins deviennent après à peine un mois et demi de spé, voici un petit sondage que j'ai réalisé auprès de personnes normales, saines, qui n'ont rien à voir avec la prépa (taupins, essayez avec vos amis, vos parents...) et auprès des taupins que je côtoie et que je suis depuis quelques semaines.

La question :

Combien font 2 et 2 ?

Les gens normaux :

2plus2a22oct2006

Mes taupins :

2plus2b22oct2006

Bon OK, ça se passe ptêt pas EXACTEMENT comme ça, mais ils répondent quand même "ça dépend".

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la réponse "comment veux-tu qu'on réponde à une question aussi vague ?!"<br /> <br /> Tiens ça m'fait penser à un résumé en français... le texte disait : "le refroidissement de l'objet révolution" ... qu'est-ce qu'on a bien pu déconner là-dessus !! :D
S
Les gens normaux... mais normaux à quelle surface (voire à quel espace vectoriel) ?
P
Sans doute que tu n'es pas un gens normal El Ji, de toute manière pour looser sur le plok de TT il faut ne pas en être un.
E
Je suis pas taupin (et ne l'a pas été, et ne va pas l'être), mais je répond quand même "ça dépend" à ce genre de questions...<br /> <br /> (Et j'aime bien les petits bonshommes colorés)
T
Certains taupins sont des gens très bien. Sincèrement.
Publicité