Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
27 octobre 2006

Tu parles d'une édition limitée...

- Bouh, ma DS s'est pris un coup ou quoi ?
- Hmm ?
- Regarde, elle est tout de travers.
- Oh, c'est rien ça. J'ai cru un instant qu'elle avait une sorte de fissure, mais non.
- Fissure ?
- Ouaip, on en a parlé sur PCinpact l'autre jour. Enfin c'est rare, et...
- Ah, cette fissure, ici ?
- Heu...

J'ai donc appris aujourd'hui être l'heureuse propriétaire d'une console faisant partie des 0.02% de la population des nintendo DS lite...

fissure_collector

Ceci dit, c'est pas grave, ma DS ne finira pas en miettes. Elle est juste de traviole à l'état fermé, ce qui m'énerve pas mal en fait.

Si vous aussi, vous avez une DS lite fissurée, sachez ceci : c'est pas grave, et vous n'êtes pas seul. Par contre, je ne peux rien pour vous... Sauf vous donner ce lien-ci peut-être ^^

(Toshop c'est bien, mais avec une tablette ce serait mieux)

Publicité
Commentaires
K
Bouh c'est pas de chance ça...... bah tant qu'elle marche correctement....<br /> (au fait, j'ai enfin mis un lien vers toi sur mon site :) j'suis gentille hein ?)
Z
Waaaaaah le truc qui dégoute ! Courage.
W
Je vois pas en quoi une fissure peut faire de cette DS une colle, Hector. Tu ne t'appelle pas Hector ? Ha, autant pour moi.
T
Toutes mes felicitations !!! :P
Publicité