Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
22 juillet 2007

20 ans + des poussières

Je suis :

- en vacances depuis jeudi 16 h
- vingtenaire depuis vendredi 20/07/2007
- donneuse potentielle de moelle osseuse depuis vendredi aussi
- reading the 7th book of the Harry Potter series since saturday the 21th
- en train de subir une grosse crise de flemminginte aiguë : dur de poster dans ces conditions...

J'ai eu des sous-sous pour mon annif et je vais voir si je peux investir dans un petit scanner transportable : plus praktisch que le nappareil photo pour un bédé-plok. Ceci dit, je ne cesse pas totalement de gribouiller. Je m'amuse bien avec Toshop, la preuve... je colorie des pokémon :

ponyta

Publicité
Commentaires
T
Il y a une incohérence dans ta note : "je suis vingtenaire [...] je colorie des pokemon" :D<br /> Joyeux anniversaire !
K
Joyeux Anniversaire Tût-Tûûût !<br /> Et bonnes vacances surtout, en espérant que tu aies beau temps..... Quoique, quand on passe beaucoup de temps devant l'ordi, on s'en fiche du temps non ?
L
Bonnes vacances et re-joyeux anniversaire !! :)
Publicité