Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
4 septembre 2007

Skuzz'

Chers lecteurs, bonsoir. Vous me voyez fort confuse.

En lieu et place de ce texte aurait dû se trouver un dessin expliquant pourquoi je n'ai pas plokké hier. J'avais une bonne excuse. Ou presque.

Or, hier, en lieu et place du néant que vous avez pu constater sur ce plok aurait dû se trouver une note de plok expliquant pourquoi je n'avais pas plokké avant-hier. J'avais aussi une bonne excuse. Ou pas.

Vous êtes donc démunis, vous ne savez pas pourquoi je ne plokke pas, mon silence vous pèse et rien ne vient assouvir votre soif de bêtises.

Et en plus, vous ne savez pas pourquoi je ne plokke pas aujourd'hui. Là, ça devient dur de trouver des excuses.

Donc demain, ce sera une autre note dans la rubrique NoBlogToday. Pitêtre. Et même, une vraie note. Enfin ça serait coul.

Et même, si mon net revient, je pourrai poster c'te note. Ça serait coul hein.

Au fait, c'est impoli de dire "je m'excuse". Tok.

Publicité
Commentaires
P
Everybody's gonna blog today, blog today, blog todayyy !
L
Et en plus, on sait même pas où tu vas habiter.
A
Et après demain, une note expliquant pourquoi il n'y aura pas de plok demain.
T
Moi, j'aurais jamais fait une catégorie "NoBlogToday", ou les gens auraient remarqué que je les arnaquais avec plus de non-notes que de notes !
Publicité