Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
20 octobre 2007

Décousu

Bonjour !

seraphin
Oui ! Je suis toujours vivante !

chevalchat

Je dessine plein de trucs, même.

piounain

Sauf que je dessine pas de notes de plok.

UCPJ_070917

Ou si peu.

Ce soir je voulais vous expliquer pourquoi je dessine des poussins de 100kg qui portent des nains ou des lettres... Mais compte tenu du fait qu'il est l'heure qu'il est, je raconterai ça demain tout à l'heure.

Pour aller dormir, je vous laisse en compagnie de cette charmante créature. J'vous expliquerai, aussi.


dragoie

PS. Eh eh eh, au fait, j'ai fait un tisheurt :D

tisheurt

Publicité
Commentaires
L
Hé Pacman, on critique pas la MeuJeu, stinterdit ! (surtout que je vais aussi être ta meujeu de murder ET la copine de ton meujeu de vampire si ca se trouve alors fait gaffe :P)<br /> <br /> être MJ c'est trop bien. (gniarkgniark gniark)
P
Hey l'autre comment elle s'envoie des fleurs la MeuJeu !
L
Ceux qui demandent le pourquoi du comment suivent trop pas ce blog. (les nuls)<br /> <br /> (ou alors ils jouent pas à contes de fées avec l'excellente MJ que tu as la chance d'avoir, et nous devons les plaindre)
T
Je confirme l'ambiance de l'amphi à l'EM : c'est très ressemblant... <br /> Le même dessin peut être repris pour à peu près n'importe quel amphi, d'ailleurs, au confort des sièges près !<br /> <br /> Sinon, ben... clââââsse le T shirt !
T
Je crois qu'on s'est fait avoir sur le "je vous raconterais ça tout à l'heure"...<br /> T'es décédée ? Ecrasée par la mère d'un poussin de 100 kg ?
Publicité