Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
12 novembre 2007

So far away times

Bonsoir !
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté...

intro


Si je poste ce soir, c'est pour répondre à la chaine de l'ami Doo qui consiste à montrer sa tête de gamin(e).

Eh bien je réponds docilement...

Voici mini Tût-tûûût ! Remarquez l'agencement des couleurs, tout à fait admirable. Devinez pourquoi j'ai changé de technique d'habillage.

souvenirs

Ouèèèè boon, ok... Je réponds comme j'étais supposée le faire, je vois bien que vous êtes déffus. Et ensuite, je vais me coucher, passque quand même.

Vous en avez même trois pour le prix d'une, par ordre chronologique :)

BBTT1
Remarquez le sourire comblé de ma môman et le filet de...
ah non, y'a pas de filet de bave ici.

bebeTT2
Remarquez les admirables souliers...

BBTT3
Remarquez le goût aigu pour l'ordre que je possédais déjà...

Publicité
Commentaires
L
Wouahou, j'aime bien ta bouille aussi !! :)<br /> <br /> J'aime bien la deuxième photo ^^
S
Outch, ça fait longtemps que j'ai rien posté non plus...<br /> <br /> Sinon tu es très mignonne sur ces photos :-)
P
Comment qu'elle était miiiimiiiiiiiiiiiiii la ptite TT !
D
trop bon.. dis voir ton plok pourrais s'appeler l'art de trouver des excuse pour ne pas ploké non ? je suis sur que tu pourrais faire une note par jour avec ce thème !!
C
Déffus ? Meuh non... juste impaffients ! ô_ô
Publicité