Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
18 novembre 2007

Ça...

...... râââââme...


Ce sont les aléas des connexions partagées... mais ce soir c'est du joli, vraiment.

On se croirait à une époque u-bloguesque pré-56kième. Je posterai donc demain ce que j'ai dessiné ce soir, j'ose à peine imaginer le temps que ça prendrait de mettre 90 pauvres ko d'images en ligne.

J'avais pourtant une chouette excuse bidon et les dessins qui allaient avec :(

Publicité
Commentaires
T
Au moins, avec ton expérience du 56k, t'es sûrement la mieux préparée à ça !
Z
On vient juste de l'avoir l'excuse bidon :P
C
Ben de quoi tu te plains ? Ca t'en donne une bonne pour ce soir et ça te permet de garder celle d'aujourd'hui pour demain ! Huhuhu.<br /> <br /> Allez, c'est vrai que c'est chiant que ça rame alors qu'on est habitué à ce que tout soit rapide. Au passage, une petite pensée pour ceux dont la liaison ADSL est morte depuis plusieurs jours maintenant... :/
Publicité