Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
20 novembre 2007

Mardi soir zéro trente-deux EAA

Parfois aussi, TT a le cafard. Passque TT en vrai, c'est un clown triste. Et elle préfère les araignées. Bah vi, quoi... C'est cool les araignées.

Elle a le cafard genre ce soir, parce qu'elle sait pas trop ce qu'elle fait, à quoi elle joue (sauf quand elle joue à Contes de Fées ou Fading Suns). Et aussi parce que d'autres gens ont aussi le cafard, mais plus qu'elle. Même qu'elle se dit que c'est sa faute, quelque part. Et qu'elle sait pas trop quoi faire contre ça.

Elle risque aussi d'avoir le cafard genre demain, parce qu'elle aura eu le cafard ce soir au lieu de pougner son test de Streuh, et que donc elle aura raté son test de Streuh. Et oui, elle écrit Streuh et pas Str.

Sauf que TT, elle a dessiné quand même, pour se donner du courage, parce que les cafards, c'est nuisible. Les araignées c'est moche aussi, mais au moins ça mange les cafards.

cafard1

cafard2

Voui, c'est plutôt venteux la vallée du Rhône, il paraît.

Surtout en ce moment.

Publicité
Commentaires
L
Wouahou cette semaine a été productive dis donc ! :)<br /> <br /> Sinon j'espère que ton cafard il est parti, ou je viens avec mon balai le chasser niark niark niark ^^<br /> <br /> (et comme Schnouki, kézako la streuh ? ^^;;)
P
Lalette -> Ca dépend de quelle partie tu parles :<br /> <br /> - les truks sont des éléments de l'univers klaxonnien (dont tu peux découvrir les péripéties sur son ancien blog et surtout leur BD sur un site annexe de TT) ;<br /> <br /> - vanish est un truc pour virer les tâches, en l'occurrence j'ai assimilé le plus noir des truks (le plus vilain donc puisque n'existant que sur les ordinateurs avec écran phillips dernier cri) à une tâche.<br /> <br /> Hum même avec les tirets ça fait un gros pâvé, mais qu'importe vive les gros pâvés.
S
Terrible le cafard, vaut mieux rire un bon coup (comme moi après que mon examinateur d'automatique m'ait dit « on se reverra au rattrapage »...).<br /> Euh, au fait, c'est quoi la Streuh ?<br /> <br /> (et joli le vent, j'aime beaucoup la dernière case :-))
L
Je comprends pas ce que dit Pacman, c'est de la struh ?
P
Pas les truks noirs de chez noirs encore plus noirs que même vanish il arrive pas mais sinon ouais le vent c'est assez violent dans le coin.
Publicité