Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
29 novembre 2007

Pas de titre ce soir...

Comme j'ai quelques (ou pas) dessins d'avance, je peux poster même à l'heure qu'il est, même dans l'état dans lequel je suis.

(**Skuz bidon** au fait, oui mais hier j'avais pas de net)

Je vous présente Cyclone, le premier pégase de l'histoire de mes dessins de chevaux qui me satisfasse un tant soit peu. Évidemment, c'est un pégase spécial, pisqu'il n'a qu'un oeil.

cyclone


Sinon a priori, pas de note d'ici lundi au plus tôt.
**Skuz bidon !!** Oui mais... demain je rôlise et après je passe le ouikènd loin de mon scanner...

Publicité
Commentaires
L
Je floode si je veux ! C'est moi le MJ !je suis le maître du monde ! <br /> <br /> Muahahahhaha !
P
Lalette arrête de flooder :p (on veut des nouveaux dessins en ligne, dorbel !).
L
pourquoi les kruks ils ont le droit de faire dodo et pas moi ? <br /> c'est pas juuusteuh :'(
L
Hé, y'a des nouveaux kruks là où on écrit ? trop la classeuh !<br /> (silteplé tt, fais moi des dessins pour me donner une raison de procrastiner mes 6 tests de mercredi à vendredi... s'ilteplééééééééééééé)
L
Ah ? Tu vas où swouikène ?<br /> <br /> Cycloooone ! Je suis faaan :-)<br /> <br /> (héhé, preums!)
Publicité