Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
27 décembre 2007

Snîp ! et autres promesses tenues

27_d_c_07

Première promesse : Par ici ! C'est la dernière de 2006 ! (à 4 jours de 2008, encore heureux)

Deuxième promesse : Voir ci-dessus !

Troisième promesse : Pour les gens qui ne connaissent pas les Truks et qui se demandent ce que je dessine depuis quelques jours, j'ai mis à jour un fort ancien document qui relate leurs premières aventures.
L'épisode suivant est cependant tout à fait inédit. Si, si.

esTruksIRL

Publicité
Commentaires
L
Dans tes documents, j'ai bien aimé la caverne de Platon... le prof avait dessiné l'histoire et on devait recopier.... mais bon c'est pas aussi zouli que toi :) (si je le retrouve j'te montre mon horreur :D)
L
Mouarf ! <br /> Moi, j'ai un corsage rouge-noir de vampire en route. Enfin, j'ai le tissu, et la blouse pour aller en dessous. Peut-être un jour il sera fini ? (mais c'est trop pas sûr)
T
Dodie @ kryssalyd > Heu... Je couds des rideaux et une housse pour mon scanner... Super artistique, pas vrai ? ^_^`<br /> <br /> Tipierre > break;
T
Aaaaaah aide-moi, je suis bloqué à la deuxième promesse ! Je remonte, je relis la première, puis j'arrive à la deuxième... et je remonte lire la première !!!
K
yeah je te savais pas adepte des arts manuels !<br /> montres nous vite ta couture !
Publicité