Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
4 janvier 2008

Et patati et patata

080104

Sinon je remercie publiquement kryssalyd de la note qu'elle a consacrée à un T-shirt de geekette que j'ai dessiné. (youpi, ça va faire une chaîne de remerciements)

J'ajoute que oui, je sais bien que c'est la troisième note d'aujourd'hui. Cependant, la note de ce matin était la note d'hier, que j'ai finie après minuit et que j'ai publiée après avoir dormi un peu (quitte à être en retard, autant l'être reposée, hein).

J'ai aussi ajouté une note dans le passé, même que c'était une note spéciale... que c'est une note spéciale... Eh oui ! J'ai fait la 100ème en 2008, mais je l'ai postée en 2007. Allez comprendre.

Bon allez, je poste encore aujourd'hui. Bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
L
Rentre bien et bonne chance pour ce mois de janvier !!! :)
K
Merci pour les remerciements ^^<br /> Mais ya vraiment pas de quoi, bien normal que je poste un si beau tishort sur mon blog :)
Publicité