Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
8 janvier 2008

Centrale en janvier et occupations chocolatées

Woufff ! Janvier commence bien ! Les campagnes pour les élections BDE-WEI-Trucs divers ont commencé aujourd'hui.

On voit des banderoles partout.

On se fait offrir des p'tits déj.

On n'entend plus que des phrases commençant par "votez pour..."

Des luttes âpres et acharnées s'annoncent.

...

Bon, moi ça va, je lutte pas trop.
Mais je campagnise quand même...


Tout va bien, j'ai de quoi tenir.

frigo_plein

Publicité
Commentaires
P
Théta, c'est un peu facile ça comme pub non ? :p
L
Ca c'est de la collect' de chocolat !!! :D<br /> <br /> Je suis pas sûre qu'il yen a assez ;)
T
Et encore, ma petite, t'as encore rien vu...<br /> <br /> Pour les Centralyonnais de passage : votez WEI's Anatomy !<br /> http://weisanatomy.eclair.ec-lyon.fr
S
Ah tiens chez nous la campagne BDE n'a pas encore commencé. Mais c'est sympa d'avoir des crêpes chaudes servies dans sa chambre au petit déj, tu verras ;-)
Publicité