Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
11 mars 2008

Défizidiots...

Trouvé chez Celeri, une chaîne débilement débile :
"Le défi, pour ce que j’en ai compris, consiste à se fourrer quelque chose dans la bouche, et de se prendre en photo. Wow."

Bin j'ai gobé mon compagnon depuis quelques mois déjà...

que j'adore...

que je chéris...

de qui je ne peux plus me passer...

dont je partage la chambre...

et dont j'ai de plus en plus de mal à supporter l'absence.

...
...





J'ai nommé : Bookinou ! À défaut de jeux de mot pourri, du suspense à 2 balles. Hé ouais.

Et j'ai photographié la chose avec la copine de mon copain,

j'ai nommé : ma iSight intégrée au bookinou !

Bin... J'avais rien d'autre...

...

Ça donne ça :

Photo_173

Publicité
Commentaires
T
Mais non, les poules ça prend pas de photos. Un bookinou c'est un MacBook, et donc il a un appareil photo.
L
C'est quoi un bookinou ? Comme une poule, mais en plus petit, et avec un appareil photo ?
T
C'est profond !
W
Comme le dit l'énonce du défi : Wow.
Z
Grâce à cette photo, je te connais mieux.
Publicité