Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
24 mars 2008

Habitudes...

Voilou un questionnaire que kryssalyd m'a filé. J'y répondrai parce que ça donne des scans rigolos, mais je ne refilerai pas le truc.

Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
Mettre le règlement du tag sur votre blog
Mentionner six tics ou habitudes non importants sur vous-même
Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

1. Je ne me ronge PAS les ongles. En fait j'ai arrêté au lycée, d'un coup, sans faire exprès. Et après, impossible d'avoir le réflexe d'utiliser mes dents pour les raccourcir. Même qu'avoir les ongles longs et de ne plus pouvoir les ronger, c'est chiant.

tagmania_ongles


2.
Peux pas manger de tomates crues. Du tout. Sais pas pourquoi.

tagmania_tomates

3. Je dis toujours "bon", "alors", "quoi" et "'fin". J'essaie d'arrêter.

tagmania_maibonquoi

4. Je suis maniaque des sensations quand j'écris ou quand je dessine. Ça conditionne l'aspect de mes dessins, le style de mon écriture. Du coup, je suis intransigeante sur mon papier (doux et moelleux), mon stylo (à encre ou à bille pas trop dure) et la couleur de l'encre (noire noire, pas noire rose ou noire grise)...

tagmania_papier

5. Aujourd'hui, je suis totalement anti-tabac, mais... J'ai fumé en tout, dans ma vie, un paquet de cigarettes. J'avais 14 ans. J'ai arrêté au début du deuxième, et j'ai gardé le briquet. Il marche toujours, et il sert à rien. Et en attendant, je ne supporte plus la fumée de cigarette. Fumez pas les petits, c'est mal.

tagmania_clope

6. Quand je réfléchis à l'écrit, et que parfois j'en ai marre, mes mini craquages se manifestent par des dessins et/ou des commentaires acerbes. Dommage que j'aie laissé mes brouillons d'info à 3h du mat' de la dernière fois dans ma piaule de centralienne, ils étaient plutôt rigolos. Sinon ça ça date du début de ma prépa, c'est assez représentatif (quoique moins acerbe que d'habitude).

craquage

Et quand j'ai faim avec un crayon dans les mains, ça se voit aussi.

tagmania_miam

Publicité
Commentaires
M
Oh, genial, je suis tombée par hasard sur ton blog, je suis fan et j'adhere ( si tu permets ! ). J'avais aussi fait ce tag sous forme de dessin, publié, mais ce n'etait pas aussi concluant :)<br /> Je gribouille aussi sur mes cours, c'est une veritable invasion de pseudos dessins qui s'infiltre dans les pages de mes cahiers, et puis , pour les ongles, quelle chance d'avoir arreté !<br /> ++
L
Je ne te trouve pas bizarre pour les tomates (vu que c'est pareil pour moi :D)<br /> <br /> Pour les sensations du papier, tu me fais penser à une amie qui n'aime que le clairefontaine glacé passque sinon ça glisse pas... mais je n'ai pas assez de sensibilité pour faire la différence :)<br /> <br /> Et pour les craquages... je crois que c'est bien normal :D
D
TT, as-tu eu le mail que je t'ai envoyé hier soir? :(
K
Muhahaha :)<br /> C'est clair que le truc des tomates c'est carrément étrange o_O<br /> C'est coll d'en apprendre (encore un peu +) sur toi :)<br /> Merci d'avoir joué le jeu !
W
Toôopine ! Vive le craquage sur brouillon !
Publicité