Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
17 juin 2008

Solutions des jeux, et autres geekeries

Tadamme :) Le PH est pas sorti, mais j'ai dit que je publierais les solutions ce soir. Voici, donc.

strup_17_juin_08

Sinon, bin je trolle, j'ai un nouveau joujou.

Image_2

Ceci dit, même sans ça, je suis en mode übergeek, en ce moment...
Merci voisin :p

Et si jamais je me décide à re-choper les pilotes de mon scanner et un toshop fonctionnel, je recommence à plokker comme dans le bon temps.
Bon OK, pour ça il faudrait surtout que les vacances arrivent... Le temps est à la über-pougne, aussi.

Publicité
Commentaires
L
Stoi le toshop.
T
L'est pas fonctionnel mon Toshop ?
D
pas cool tout ça..j'ai pas ma réponse à la fin de la phrase du jeune epaminodas!!<br /> <br /> ouais ouais, geek avec firefox 3 mais tu devrais ploker des notes convenable avec des vrais dessins et tout et tout parce que ça nous manque tu sais !
L
Hihi, moi aussi :-)<br /> <br /> Par contre l'apparence toute meuuuugnonne marchait pas, du coup j'ai mis des chats ^^<br /> <br /> Non, je ne customise pas mon pc du boulot qui est à Centrale et pas à moi. Je m'entoure d'un environnement de travail efficace (ou pas).
Publicité