Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
20 juillet 2008

Bloub

Ça y est, je suis majeure partout !

J'ai eu un cadeau trop bien, qui commence par ça (mais en français) :

attition

Et un autre, qui commence par ça :

curage_de_nez

Mais plus que les cadeaux, c'est le nombre de personnes qui ont pensé à mon anniversaire qui me fait chaud au coeur. Je remercie donc les alsaciens, les franciliens, les centraliens et les internautiens qui m'ont souhaité bon anniversaire aujourd'hui, je vous aime tous ! Bon, surtout toi, d'accord, mais les autres aussi, vraiment.

Les autres, il vous reste environ 4h30 :p

Je vous laisse, on m'attend dans la vraie vie.

Publicité
Commentaires
P
Whaou tu es trop cool TT merci beaucoup. :)
T
Y'a certains aspects qui me font penser à Loco Roco sur PSP, mais en beaucoup plus zen.<br /> <br /> Je sais pas si c'est digne de Ecco the Dolphin, j'y ai pas joué (juste regardé la boîte, une fois).<br /> <br /> Perso j'aime beaucoup beaucoup Soul Bubbles, c'est tout mignon et ça détend complètement, et c'est joli, et c'est mystique, et c'est bulleux. Je te laisserai essayer à la rentrée si tu veux :)
P
Bien que les producteurs de Soul Bubbles disent que ce jeu n'a pas d'équivalent, je trouve qu'il ressemble par bien des points à Ecco the Dolphin.<br /> <br /> J'espère pour toi que Mekensleep nous a pondu un titre digne de ce dernier et qu'il est aussi méga top trop cool top chanmé que ce que j'ai pu en lire laissait présager.
T
Maykel > Moui, mais elle est sur Fessebouc et tu fais partie de mes contacts, gros malin. Chuis sûre que le module des anniversaires te l'a rappelé.<br /> <br /> Tipierre > Bâh, il suffit de se marier avec quelqu'un qui n'a aucune personnalité. Ou alors avec quelqu'un de gentil.
T
Mais ils ont l'air super ces cadals !<br /> <br /> T'es majeure partout, peut-être, mais toujours sous la responsabilité de ton père ou mari dans plusieurs pays, mouahahahaha !
Publicité