Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
22 août 2008

Kayak

Bon bon bon, je suis censée faire mes bagages et ça n'avance que peu. Du coup, pas trop le temps de dessiner-scanner-toshopper. Je me suis donc souvenue que j'avais une DS et de quoi faire des dessins dessus.

080822a
080822b


080822c

080822d

Si l'idée de la blague pourrie ne vous plaît pas, les doléances sont à adresser à Doo.
Si vous trouvez que ma flotte est trop bizarre, c'est pas ma faute, je crois que l'écran de ma DS est mal calibré sur les bords.

Publicité
Commentaires
D
ça c'est bon !! ENCOOOOOOOOORRRE
M
J'aurais tendance à dire que c'est toi qui est mal calibrée sur les bords^^
L
non. On avait même pas de camion.
T
En kayak ?
L
Ca me rappelle quand mes parents (et nous du coup) ont déménagé vers la maison d'en face.
Publicité