Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
17 novembre 2008

Les super légumes

Super_legumes_1

Super_legumes_2

Super_legumes_3

Postambule :
C'est un peu la faute à la conf' que j'ai été voir aujourd'hui, qui parlait des circuits courts de distribution de fruits et légumes. C'était un peu la faute à la matière dont j'avais cours juste avant, qui m'intéressait suffisamment pour que mon esprit divague. Merci. L'assoce de la conférence c'était croc'ethic, et Lalette a déjà parlé d'alter-conso, qui font un truc du même genre. C'est bon, mangez-en.

Post-postambule :
Sinon moi ça va, mais j'ai pas le temps.

Publicité
Commentaires
L
Alter conso c'est bon, mangez-en.<br /> <br /> C'est tout.
Z
Tu fais des dessins de choux, mais à part ça, tout va bien.
Publicité