Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
17 mai 2009

Plus que dix

Plus que dix, dix petits jours avant la fin de ma deuxième année à Centrale.
Dix petits jours mais pas les moindres, yeûrg.

Image_1
Attention, ce bout d'emploi du temps comporte 18 heures d'examens pas drôles

À part ça ça va, dans dix jours je serai en stage loin de chez moi et je devrais enfin m'ennuyer suffisamment le soir pour vous raconter ma vie avec un crayon ^^

D'ici là, je fais mon possible pour rester en vie, greûh.

Publicité
Commentaires
P
Même si ça doit dériver de ta définition à un moment ou un autre de l'histoire de chez nous.
T
Ça dépend de ce que ça veut dire chez toi. Ici ça désigne le travail scolaire.
W
Ascension de la pougne ? "pougne", ça veux bien dire la même chose chez vous et chez moi ?
P
Hey c'est cool, maintenant et jusqu'à la fin de l'année je peux venir sur ton blog pour regarder mon emploi du temps.
T
"Yeûrg", "greûh"... On régresse, à Centrale !
Publicité