Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
6 juin 2009

Bidip chlonk bidibip chlonk dudududududu bidibip

Grâce à linotte, mon neurone sans cervelle, je suis partie en week-end sans ma tablette graphique, compromettant gravement la publication de ma prochaine note. Ceci dit, elle est bel et bien commencée. La preuve :

Le début de ma prochaine note

En attendant, c'est l'anniversaire de Tetris qui fête son quart de siècle aujourd'hui. Ce jeu est toujours aimé et présent dans les esprits... J'en veux pour preuve la réaction des gens quand je poste des trucs qui en parlent sur FB.

youpiya

Publicité
Commentaires
L
A propos des courses, voilà ce qu'un dessinateur a fait ya un moment déjà ^^<br /> <br /> http://www.maliki.com/strip.php?strip=123
T
J'espère au moins qu'il était plus trop cher ;)
Z
Bah c'est malin moi j'ai acheté "Tetris DS" hier parce que cette note m'y a fait repenser !
T
J'ai fait les courses hier... J'y ai pensé >_<
K
Tetris, ça gère.
Publicité