Le plok-notes de Tût-tûûût

Et puis pouêt, d'abord.

mercredi 6 août 2008

Frustration

J'ai eu une petite pensée émue pour pas mal d'amis proches - et hétéros - en voyant ce strip-là. Comme quoi c'est un défi que beaucoup d'hommes peinent à relever...
Posté par Klaxonfemelle à 22:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

lundi 4 août 2008

Nan, rien

Bien bien bien, le stage est enfin fini, les vacances commencent pour de vrai ! Conclusion logique : je les commence par une bonne matinée de geekitude, à bidouiller des trucs dans canalblog pour ajouter le nuage de tags que vous voyez (peut-être) dans la colonne sur votre gauche. J'ai aussi réorganisé un peu les liens de ma colonne. Et en passant, j'ai découvert ça : (on me conseille d'écouter seulement depuis début septembre, après tout...) Découvrez Air!
Posté par Klaxonfemelle à 12:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 31 juillet 2008

Y'a mieux que looser sur internet

Demain, 13h20 : TT en vacances. Demain, 14h18 : TT s'en va vers l'Ouest, puis le Sud-Est, puis au Sud du Sud-Est. Retour prévu : pas tout de suite. Et en plus, je pars sans mon mac. En attendant, vous pouvez toujours aller donner votre sang. Sont super sympa, dans les centres de transfusion, plus que dans les collectes mobiles. Ptêt parce qu'il y a moins de gens. En plus, le chocolat - en barre ou en tasses - est trop bon, à la collation vous avez le choix entre du salé ou du sucré, et ils font comme votre grand-mère : ils... [Lire la suite]
Posté par Klaxonfemelle à 21:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 28 juillet 2008

Bloub zen

Posté par Klaxonfemelle à 19:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 25 juillet 2008

La mémoire de Dédé II

Ouéééé ! J'ai farfouillé encore une fois dans la mémoire de Dédé II, décédé le 2 juin dernier (supposément des suites d'une vie trop aventureuse pour un disque dur). Dédé III, son successeur et dépositaire de sa mémoire, nous révèle des secrets encore inconnus au grand public.En fait j'sais pas trop quoi poster, alors je vous montre des vieux trucs, datant tous d'au moins un an, trois pour la plupart...Des bestioles fantastiques, ou le plok-notes primairePour exemple, ce projet de bande dessinée, vieux d'au moins trois ans,... [Lire la suite]
Posté par Klaxonfemelle à 23:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 23 juillet 2008

Une fille à part entière ?

Et pendant ce temps, quelque part dans son cerveau...
Posté par Klaxonfemelle à 11:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 21 juillet 2008

Un sacré décolleté

C'est la première fois que j'en dessine un comme ça. Non, ce n'est pas le mien.Oui, c'est tout.Il fait sommeil...
Posté par Klaxonfemelle à 22:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 20 juillet 2008

Bloub

Ça y est, je suis majeure partout ! J'ai eu un cadeau trop bien, qui commence par ça (mais en français) : Et un autre, qui commence par ça : Mais plus que les cadeaux, c'est le nombre de personnes qui ont pensé à mon anniversaire qui me fait chaud au coeur. Je remercie donc les alsaciens, les franciliens, les centraliens et les internautiens qui m'ont souhaité bon anniversaire aujourd'hui, je vous aime tous ! Bon, surtout toi, d'accord, mais les autres aussi, vraiment.Les autres, il vous reste environ 4h30 :pJe vous... [Lire la suite]
Posté par Klaxonfemelle à 19:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 juillet 2008

Je suis en stage, mais...

C'est les vacances pendant 17 heures par jour quand même. En séjour prolongé chez mes parents avec un petit frère (parfois) et une PS2, je peux donc me délecter de merveilles vidéoludiques, trésors de mon enfance et échappatoires inattendus de ma vie de jeune adulte. Mroûûû. En 2007 et peu après, je jouais à Kingdom Hearts II. L'effet "KH2" était tout à fait saisissant, surtout pendant les bastons. Là, j'ai trouvé un nouveau jeu, acheté parce que la musique était cool et parce qu'on me l'a conseillé après que j'avais... [Lire la suite]
Posté par Klaxonfemelle à 19:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
mardi 15 juillet 2008

Du blanc

Ouaiiis, je poste pas tellement... Vous non plus, ceci dit. J'ai fait un petit tour ce week-end. J'ai vu de très jolis paysages et de très gentils gens. Et des cailloux aux subtiles nuances de blanc, aussi.
Posté par Klaxonfemelle à 16:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,