Le plok-notes de Tût-tûûût

Et puis pouêt, d'abord.

vendredi 21 mars 2008

Mieux qu'un tishort lafraise

Au moins je mets un truc mignon à la place de ma note sur le printemps que......que j'vous raconterai demain pourquoi je peux pas la poster today.
Posté par Klaxonfemelle à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mardi 11 mars 2008

Défizidiots...

Trouvé chez Celeri, une chaîne débilement débile :"Le défi, pour ce que j’en ai compris, consiste à se fourrer quelque chose dans la bouche, et de se prendre en photo. Wow."Bin j'ai gobé mon compagnon depuis quelques mois déjà... que j'adore... que je chéris... de qui je ne peux plus me passer... dont je partage la chambre... et dont j'ai de plus en plus de mal à supporter l'absence. ......J'ai nommé : Bookinou ! À défaut de jeux de mot pourri, du suspense à 2 balles. Hé ouais. Et j'ai photographié la... [Lire la suite]
Posté par Klaxonfemelle à 20:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 5 mars 2008

Je sais bien...

...que les centraliens l'ont déjà lu dans le PH, mais...
Posté par Klaxonfemelle à 21:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 1 mars 2008

Procrastination

Juste dire Bonjour, Mars ! Bientôt le printemps, youpidou :) (j'ose pas essayer le scanner flambant neuf de mes parents... m'fait peuuur)
Posté par Klaxonfemelle à 22:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 27 février 2008

Meuh si, elle est toujours vivante.

Elle a même deux autres notes en route, une sur ses vacances et une parce que kryssalyd l'a taggée. Elle aime bien parler d'elle à la troisième personne, et puisque c'est comme ça, elle continue. En fait, elle a beaucoup dessiné ces derniers temps, parce que maintenant, elle fait de l'associatif. En tant que gribouilleuse officielle du campus. Elle fait des strips dans le Piston Hebdo. Comme elle s'appelle Tût-tûûût, les strips sont des strûps-tûûût, c'est pourtant simple. Le pré-strûp, le strûp zéro, a été dessiné en peu de... [Lire la suite]
Posté par Klaxonfemelle à 20:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 janvier 2008

T'as un truc sur la tête

Posté par Klaxonfemelle à 09:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

lundi 14 janvier 2008

"Tût-tûûût !" ou la revanche des mots-clé

Merci Tipierre :D
Posté par Klaxonfemelle à 00:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mardi 8 janvier 2008

Centrale en janvier et occupations chocolatées

Woufff ! Janvier commence bien ! Les campagnes pour les élections BDE-WEI-Trucs divers ont commencé aujourd'hui. On voit des banderoles partout. On se fait offrir des p'tits déj. On n'entend plus que des phrases commençant par "votez pour..." Des luttes âpres et acharnées s'annoncent. ... Bon, moi ça va, je lutte pas trop.Mais je campagnise quand même...Tout va bien, j'ai de quoi tenir.
Posté par Klaxonfemelle à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 4 janvier 2008

Et patati et patata

Sinon je remercie publiquement kryssalyd de la note qu'elle a consacrée à un T-shirt de geekette que j'ai dessiné. (youpi, ça va faire une chaîne de remerciements)J'ajoute que oui, je sais bien que c'est la troisième note d'aujourd'hui. Cependant, la note de ce matin était la note d'hier, que j'ai finie après minuit et que j'ai publiée après avoir dormi un peu (quitte à être en retard, autant l'être reposée, hein).J'ai aussi ajouté une note dans le passé, même que c'était une note spéciale... que c'est une note spéciale... Eh oui... [Lire la suite]
Posté par Klaxonfemelle à 23:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 4 janvier 2008

Snîf

Posté par Klaxonfemelle à 17:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,