Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
26 mai 2007

Torture cérébrale

Pas vraiment en vacances, puisque les oraux arrivent, mais je m'occupe quand même comme si c'était les vacances. Et je catégorise en conséquence.

Voici une jolie représentation de l'état actuel de mon cerveau.


Miam !



Bouh.

Oui, vous l'aurez deviné, j'ai replongé... Je retourne sur Ouverture Facile après presque deux ans passés l'esprit tranquille.

Rhah, que de torture cérébrale, c'est dur, c'est tordu... J'adore.

Bon, je retourne me torturer l'esprit sur le niveau 60-que-j'comprends-pas-c'que-j'dois-faire.

Publicité
Commentaires
P
Ouiiii je viens de me faire la réflexion en relisant cette note, réflexion que ton commentaire vient confirmer : j'avais déjà vu cette photo dans le diaporama de tes vacances en Autriche :)
K
ah ah ! Tût-Tûûût sur OF :)<br /> Moi aussi... je suis presque comme toi, au niveau 59, mais je suis en mode pause... jusqu'à ce que ça me reprenne !<br /> Tu viens sur le chat ? quel est ton pseudo là-bas ? parce que j'y suis souvent moi, sur le chat...
T
Zetron > Bien ! C'est déjà ça.<br /> <br /> Tipierre > Merci.<br /> <br /> Whiteshoulders > Pas bien.<br /> <br /> El Jj > La 93 sortira "le jour de l'anniv de FRIZ", si j'en crois ce que j'ai vu sur le chat. Donc le 19 juin, si j'en crois ce que j'ai lu sur le profil de FRIZ.<br /> <br /> Pierlouino > Autrichien le nutella, Autrichien. Grüss Gott !
P
Le cerveau en Nutella allemand, je kiiiiffe :D
W
Perso, j'arrive pas a resister a la tentation de tricher (quand j'arrive pas a finir le niveau bien sur), c'est caca.<br /> (Du coup quand je reussit un niveau tout seul, je suis content)
Publicité