Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
10 août 2007

Quechtionnaire musical

Tralala !

50emenote

Oufff, un zouli questionnaire sympa passque on met de la musique dedans et ça donne n'importe quoi.

Les morceaux dont je parle sont dans ma radio truk que vous pouvez allumer pour voir ce que j'écoute. (pour l'instant j'ai seulement mis les morceaux que personne connaît sauf les gens qui écoutent plein de musique de jeux vidéo, mais j'ajouterai le reste par la suite).

Mode d'emploi du questionnaire :

1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire (Bon, j'ai mis ma liste coeur dans mon iTunes, passque sinon je pioche au pif dans 4,8 jours de musique dont pas mal de musique pas trop intéressante)
2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.
3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !  (N'ai pas triché, mais ça donne parfois des trucs bizarres )
4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.
5. Filez le boulet à 4 personnes.

1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
    Mika - Relax, Take it easy

Ouais ça va pas mal on dirait ^_^

 

2. Irez-vous loin dans la vie ?
    Laurent Voulzy - Le Capitaine et le matelot

J'irai dans les rimes en "ance"... distance, résistance ^_^

 

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
    [Remix de] Final Fantasy 5 - Cursed Pirates of the sea.
 

Comme une pirate maudite sur la mer ? Trop bien...

 

4. Allez-vous vous marier ?
    Remix d'un thème de Zelda : The Wind Waker qui s'appelle Ancient Hero. 'Achement solennel et tout.

Ça nous dit pas si je vais me marier, hm ?

 

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
    Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer
 

 

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
    Le thème du monde de Final Fantasy VII au piano.
 

Une suite de jolies notes ? Jolie vie, non ?

 

7. C'était comment, le lycée ?
    John Murphy - Miami Vice (Theme)

C'était avec deux flics et il faisait chô :D

 

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
    Un remix de Doom2 qui s'appelle Gothic Sandy.
 

Donc faudrait que je change de prénom, que je m'habille en noir, et que je tue tout le monde ?

 

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
    Renaud - Marchand de Cailloux

Ils voient le monde à leur façon ^_^

 

10. Quoi de prévu ce week-end ?
    Un remix (encore...) qui s'appelle : Ducktales - WalkingOnMoon
 

Marcher sur la lune sous forme d'un canard... rien que ça :p

 

11. Pour décrire vos grands-parents ?
    The 2ND Reality (un morceau d'électro dont je ne sais rien à part le titre...)

... Heu, raté.

 

12. Comment va votre vie ?
    Calogero - Hypocondriaque

Ah bon...

 

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
    Renaud - La pêche à la ligne

Hm, dans ce cas ce serait moi dans le sommeil de l'enclume, au début de la chanson ?

 

14. Comment le monde vous voit-il ?
    Wir sind Helden - Von hier An Blind

J'y comprends rien en écoutant... Faudrait que je traduise la chanson pour pouvoir en penser quelque chose.
(ah, j'entends "weiss noch nie"...)

 

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
    Daft Punk - Veridis quo

Le titre, Veridis Quo (du latin ‘veritas’, la vérité, et ‘quo’, adverbe de lieu indiquant le mouvement), renvoie au grimoire et peut être compris dans le sens ‘vers la vérité’. Dixit lui. Ça nous en dit pas quelle sera cette vérité :)

 

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
    Placebo - The Bitter End

Ah bon.

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
    Pokémon - Ensemble pour toujours (si, si, j'écoute ça)

Ah bon, peut-être que oui, en fait ^_^

 

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
    Rodrigo - Concerto d'Aranjuez

En m'offrant ça :p

 

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
    Secret Of Mana - Time in the Clouds
 

Fabriquer des montres pour les pilotes d'avion... Non ?

 

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
    Enigma - Yeha-Noha

Baheu...

 

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
    Pokémon - Pokérap

Ah bah ça c'est malin :D
(on dirait pas là mais rien qu'essayer d'imaginer la scène je rigole bien)

 

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
    Remix de Wizards and Warriors de Djjake (ouah !)
 

Heu... Ça vous évoque quoi, à vous ?

 

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
    Renaud - C'est pas du pipeau

Qu'il ne faut pas que je marche sur les lignes sombres entre les pavés ?

 

24. Quel est votre plus sombre secret ?
    Vangelis - Missing

Il me manque quelque chose... (une dent de sagesse en bas à droite)

 

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
    Rossini - La pie voleuse (Ouverture)

Hmm... elle m'a piqué des trucs, pitêtre, voui. Et en plus, c'est une pipelette, oui.

 

26. Quelle est votre personnalité ?
    Mickey3D - Respire

Hmmmpfffff....

 

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
    Chrono Trigger - The incredible Singing Robot
 

Huhu, qui va se déguiser en Robo pour l'occasion ?

 

28. Où a eu lieu votre premier rendez-vous?
    Renaud - Le retour de la Pépette

Ouais... En colo, pitêtre, oui.

 

29. A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieux / vieille ?
    Placebo - English Summer Rain

Ah bon... De la pluie en été c'est pas très cool. (je constate)


Eeeeet je refile le boulet à (des gens qui bloguent et qui me lisent, dur dur), par ordre alphabétique :

- El Jj
- La luciérnaga
- Tipierre
- Whiteshoulders
- Zetron

(y'en a 5 mais c'était pour pas faire de jaloux)

Publicité
Commentaires
K
hihi c'était rigolo comme questionnaire :)<br /> (et je suis bien contente d'être passée à travers muhahaha)
L
:D<br /> <br /> J'aime bien le "il me manque une dent de sagesse" (il m'en manque 4... plus deux prémolaires ^^)<br /> <br /> Merci de me l'avoir refilé... en cadal, j'ai bientôt deux questionnaires qui vont te tomber dessus ;)
Z
Merci de me l'avoir filé !
T
"je refile le boulet à des gens qui bloguent et qui me lisent"<br /> Parfois, on regrette de te lire...<br /> Joyeuse 50ème note !
E
Et aussi, ça fera plaisir à ton meilleur ami la question 5 !
Publicité