Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
2 octobre 2007

Ratééééé^3

Vous avez déjà raté des bus, vous pensez avoir tout subi... Eh bien j'ai réussi à rater non pas un, mais trois bus en une seule soirée :p

3ratages1
3ratages2

Publicité
Commentaires
L
Ah bon ? les bus s'arrêtent pas du style de 1h à 4h du mat ? j'apprends quelque chose là, Pierlouino ^^<br /> <br /> en tout cas, chuis contente que ça soit bien fini ! :)
P
A Strasbourg on a un bus qui circule tout la nuit les weekends, nananèreuh !
S
Hmmm, à Metz (enfin surtout au technopôle, c'est-à-dire là où il y a Supélec) les bus c'est la misère... C'est simple, le dimanche entre la gare et l'arrêt juste en face de Supélec il y en a UN dans toute la journée. Génial non ?<br /> <br /> M'enfin c'est pas grave, je vais bientôt avoir une voituuuure :-)
L
Oh que non, spa un problème de province. <br /> Cette année, TCL nous fait la joie de : <br /> - raccourcir la ligne de bus qui nous relie au centre ville. Maintenant, elle nous relie au métro. Spa bien grave, vous allez dire. Sauf que quand on a une colloc dans lyon, choisie tout exprès pour aller à centrale direct avec le bus, ben ça fait drôle de se rendre compte qu''en fait non, et ce, au dernier moment. <br /> <br /> - supprimer les 2/3 des bus de soirée de ladite ligne (la seule qui marche après 21h pour rentrer chez nous, hein). De 1 toutes les 20 minutes à 1/2h, on est passé à un par heure. <br /> <br /> - Diminuer la fiabilité des horaires. Beaucoup. Genre le dernier bus qui passe pas du tout, le bus d'avant qui passe avec une demi heure de retard (un par heure, une demi heure de retard aléatoire quand même !!!), le bus qui passe avec 4 minutes d'avance à ton arrêt (sisi, véridique) et qui s'arrête pas pour reprendre son horaire... <br /> <br /> Merci TCL, grace à toi j'ai raté 2 entretiens pour des soiciétés de cours particuliers, je suis arrivée en retard à une pièce de théatre et quelques cours à la fac, et j'ai fait 3 fois en une semaine le trajet Lyon-Ecully (1h en montée TRES raide) à pieds après 23h.
C
Eh ben quoi TT, la vie parisienne ne t'a donc rien appris ? Ou alors tu t'es un peu trop habituée aux métros et aux trains qui circulent jusqu'à 1h du matin ?<br /> <br /> Ah, les joies de la province... :p
Publicité