Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
28 décembre 2007

Snîp, tchik-tchik-tchik SCHLONK

071228


pochascan
Le chat n'est là que pour meubler la photo
Je vous présente une mââgnifique housse pour mettre mon scanner dedans, comme ça il aura pas froid quand je le transporterai sur des centaines de kilomètres (ou alors juste d'une résidence à l'autre).
Et comme la housse fait deux couches de tissu matelassé, youpi ! Mon scanner n'a même (presque) pas peur des coups, et je peux plokker dans des conditions extrêêêmes !



Sinon, la note du passé du jour est ... Elle est au moins aussi bâclée que celle-ci ^^

Publicité
Commentaires
T
La gueule de bois 4 jours après ! Bon 4 janvier !
K
oh le schlonk je connais ! galère !<br /> Le seul remède que j'y ai trouvé, c'est de n'utiliser que des aiguilles en acier :)
L
Han ton chat c'est un Féérique qui se balade, il a les yeux bioniques et jaunes. La preuve, quoi. <br /> C'est des petits navions sur le tissu ?<br /> <br /> (sinon, pour le shkonk, j'ai bien une idée. J'espère que ta maman avait des aiguilles de rechange pour sa machine ^^)
C
Marrant, moi j'aurais cru que le chat était là pour épousseter la housse...
Z
Au début j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais cousu un chat.
Publicité