Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
10 août 2008

Miââw

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver d'idée pour remplir le milieu de ma bédé que j'ai commencée hier soir. Alors en attendant, voici une série de photos de petits chats mignons.

petit_chat_5

petit_chat_4

petit_chat_3
Lèche la main qui t'empêche de tomber. (Proverbe Chaton)

petit_chat_2
Quelques mois à peine, et ce chaton cherche déjà les zones érogènes sur les filles qu'il croise.
Et en plus, il trouve.

petit_chat_1
Je vous présente ma queue de cheval.
D'habitude, il n'y a pas de chaton dedans.

Publicité
Commentaires
L
Ooooh il est très chou ton chat ! :)
P
Y'a Sam qui essaye de refourger des chats si ça t'intéresse, un de plus ou un de moins :P.
T
À Lyon ! Dès mardi ! Puis à Grenoble, youhouhou :D<br /> <br /> (pardon, j'avais mal lu la question...)
L
Mais tu as un ticheurte rose ET brodé ! Le neurone geek est toujours en vacances, et sa remplaçante toujours active, on dirait... <br /> En plus, tu t'extasie un peu devant des petits chats mignons. <br /> <br /> Où va le monde, je vous le demande ? Hm ?
Publicité