Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
4 août 2008

Nan, rien

Bien bien bien, le stage est enfin fini, les vacances commencent pour de vrai !

Conclusion logique : je les commence par une bonne matinée de geekitude, à bidouiller des trucs dans canalblog pour ajouter le nuage de tags que vous voyez (peut-être) dans la colonne sur votre gauche. J'ai aussi réorganisé un peu les liens de ma colonne.

Et en passant, j'ai découvert ça : (on me conseille d'écouter seulement depuis début septembre, après tout...)


Découvrez Air!

Publicité
Commentaires
M
Tu vas avoir le temps de me dessiner un truc ^^
K
Ouéééé je suis parmi les Gentils, merci TT ^^ <br /> Je le trouve super chouette ton nuage, tu bidouiles vachement bien le Canalblog dis donc !<br /> Et en passant : bonnes vacances ! Profites en bien :)
S
Hmpf. Stage de 3 mois, commencé 2 jours après la fin des cours (un week-end après quoi...), et qui finit la veille de la rentrée. Je veux des wakaaaaannces...
D
Beuh, c'est nul parce si on veux commenter faut attendre les fin pour pas que ca se coupe T.T<br /> <br /> VVVVVVAAAAAAACCCCCCAAAAANNNNNNCCCCCCCEEEEEESSSSSS..<br /> <br /> Ca fait du bieng !!
Publicité