Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plok-notes de Tût-tûûût
12 juin 2008

Jouons zinbrin.

J'ai soumis quatre devinettes méchantes aux centraliens, par PH interposé.

Enfin méchantes... Juste la moitié. D'ailleurs en ce qui concerne cette moitié, je remercie les deux gugus qui y ont contribué en me soumettant les deux devinettes en question, et qui se reconnaîtront.

Strup_08_06_09___copie2

Je me suis dit que ça pourrait vous occuper un peu, si vous vous ennuyez. Je suis en train de préparer le strûp-presque-solution, donc répondez pas trop vite, laissez mijoter les autres ;)

Pis sinon c'est marrant, <geek>quand on recadre une image avec Xee, l'aperçu n'est pas recadré. Je m'demande si c'est parce que Xee modifie pas les métadonnées ou si c'est juste le finder qui...</geek> hum, pardon.

Oh, et <fille>j'ai trouvé un skin firefox trop mignon ! Quand on charge une page, y'a un petit renard1 qui court...

et dans les marque-pages, j'ai aussi plein de renards2, et かわいい, quoi.</fille>

(J'ai écrit tout ça parce que c'est mieux de raconter des trucs pas très intéressants sur mon blog que de faire que des trucs pas intéressants du tout sur facebook, que c'est le mal.)

Publicité
Commentaires
D
J'y crois que j'ai tout trouvé.. ou presque.. ou pas<br /> je t'envoie ça par mail pitite fille !
T
bon, si c'est pour lutter contre Facebook, je retourne aux enigmes, alors<br /> <br /> <br /> Le sale R de la peur (loooooool) !<br /> Sent sale vador !<br /> <br /> bon, et le sudoku, trop facile :<br /> <br /> F6çで<br /> K¤ßA<br /> HTTP<br /> ”PŽÆ
M
すばらち,ですね ?<br /> <br /> J'ai rien compris au devinettes :|<br /> むずかしかった !
Publicité